L'Architecte d'Intérieur spécialisé dans l'architecture commerciale, au-delà de l'analyse des souhaits, du budget, des goûts et de la personnalité de son client direct, devra mettre en exergue ses compétences commerciales pour proposer un projet intégrant les enjeux sociétaux et ainsi viabiliser et rentabiliser l'investissement de son client.
Architecte d'Intérieur Tertiaire Principales
missions
En plus des missions d'un architecte d'intérieur « généraliste » :
- Créer et développer un concept pour des bureaux ou un local commercial ;
- Proposer un projet intégrant les enjeux sociétaux et ainsi viabiliser et rentabiliser l'investissement de son client ;
- Mener à bien une étude marketing.


Qualités requises
En plus des qualités d'un architecte d'intérieur « généraliste » il/elle doit :
- Posséder une expertise dans le domaine de l'architecture commerciale ;
- Avoir une grande compréhension des enjeux du marketing et de la communication ;
- Être observateur et être en veille sur les enjeux sociétaux et l'évolution des modes de vie ;
- Être un bon communiquant face à ses clients et aux artisans.
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